Livre d'or


Commentaires : 7
  • #7

    Famille Mangin (samedi, 23 avril 2016 12:02)

    Nous recommandons les ballades avec Edouard pour découvrir les secrets de la Baie de Somme. Pédagogue, Edouard sait transmettre son amour de la Baie. Nous avons apprécié également sa discrétion et sa simplicité pour nous laisser découvrir la Baie de Somme par nous-même. Il sait s'adapter au groupe et à un feeling particulier avec les enfants. Nous avons vécu des moments très privilégiés notamment avec mes phoque et en petit comité ! Merci Edouard, à bientôt. Sophie

  • #6

    Calixte (samedi, 29 août 2015 22:49)

    Un grand merci à Edouard pour cette belle traversée de la Baie et tous ces commentaires sur la faune et la flore rencontrées .
    Il a le coup d'œil pour nous faire partager les secrets de ce site Magnifique.
    Nous reviendrons pour rencontrer les phoques.

  • #5

    Stéphanie PRESTAUT (mercredi, 12 août 2015 13:20)

    Une ballade riche de commentaires et de paysages magnifiques. Un mélange de faune et flore à découvrir.Dépaysement garanti. A recommander .

  • #4

    Pascale (lundi, 10 août 2015 12:19)

    Ballade très agréable, gentillesse et amour de la nature très bien partagés

  • #3

    Hérouard pascal (dimanche, 09 août 2015 16:49)

    Merci. Un dépaysement total avec un guide très sympa et très agréable. A faire absolument

  • #2

    Magdeleine et Olivier Roussel (mercredi, 10 juin 2015 20:58)

    Merci Edouard pour ces très belles balades en baie de Somme, pour votre gentillesse et l'attention que vous portez à chacun. Celui qui ne vous a pas entendu imiter les oiseaux a perdu quelque chose! On espère, à vos côtés, en apprendre encore davantage sur la faune et la flore de la baie.

  • #1

    martinache muriele et franck (lundi, 27 avril 2015 21:34)

    merci pour ces 2 superbes sorties . Nous avons beaucoup appris en votre compagnie et avons passé de chouettes moments de convivialité et de partage en observant oiseaux et phoques. Petits et grands de notre équipée sont revenus ravis. Titouan, du haut de ses 6 ans, me souffle que vous avez bien expliqué et qu'il a vraiment beaucoup aimé !
    A bientôt ,
    Titouan, Manon, Hannah, Franck et Murièle , de Lyon